
Politique de remboursement de mes prestations de coaching !
Découvrez la "Politique de remboursement" de Mr. K spécialisé dans la vente de prestations de coaching pour les hommes.
- Applicable à compter du 01/12/2022 -
Le fait de continuer à travailler avec nous après la date ci-dessus signifiera que vous acceptez les conditions mises à jour.
Ma politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, je ne peux malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Pour pouvoir être remboursé, votre achat doit être inutilisé et avec une raison valable (maladie, accident, décès, catastrophes naturelles, etc.)
Autres articles dont le retour n'est pas autorisé :
Pour compléter votre retour, j'exige un reçu ou une preuve d'achat.
Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)
- Tout achat qui n'est pas utilisé partiellement ou pour une raison non due à une erreur de ma part.
- Tout achat retourné moins de 14 jours après sa commande.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, je vous adresserai un e-mail pour vous indiquer si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-moi en cliquant ICI.
Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les achats soldés ou en promotion ne le sont pas.
Échanges (le cas échéant)
Je ne remplace que les achats initialement prévus qui n'ont pas pu être honorés de ma part. Si vous devez procéder à un remplacement, adressez-moi un e-mail en cliquant ICI.
Cadeaux
Si la prestation a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et s'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau d'une valeur équivalente à celle de l'achat retourné. Une fois l'article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par voie postale et ou par mail.
Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si la personne à l'origine du cadeau s'est fait envoyer la commande dans le but de vous la remettre plus tard, c'est à elle que j'adresserai le remboursement et elle saura donc que vous avez retourné son cadeau.
Expédition
Pour retourner votre achat, vous devez l'envoyer votre demande en cliquant ICI et je me chargerai de vous faire suivre la marche à suivre.